Réunions hebdomadaires jusqu'à août !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers
Auteur Message
Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Réunions hebdomadaires jusqu'à août ! Répondre en citant

Yo les amis !

Afin d'accélerer le mouvement et de pouvoir passer au choses sérieuses rapidement, que pensez vous d'organiser des réunions hebdomadaires.
Cela va nous forcer à rester actifs et à ne pas s'endormir. Avec chaque semaine des objectifs à atteindre pour chacun des membres.

L'idéal serait de tenir ce rythme au moins jusqu'à août.

Ce projet de club est quand même une expérience ultra enrichissante, on à tous commencé à s'investir, ce serait dommage de s'endormir. Motivez vous.

Il y a plein de choses à faire même pendant la semaine : poster un max de supports, commencer à évaluer ue valeur, les respo com' peuvent essayer de nous dégoter des intervenants pour des réu etc. Beaucoup de choses sont encore à faire !

Vendredi ce serait bien que la réunion soit maintenue, même si je ne suis pas là. Je me débrouillerai pour rattraper mais c'est important de tenir nos réunions même si un membre manque à l'appel pour une raison X ou Y.
Pareil pour vendredi prochain, il faut je pense maintenir la réunion. Je ne serai pas là, mais là encore je rattraperai sans problème.

Aussi si certains souhaitent organiser une réunion dimanche prochain cad le 17 (je serai de retour de Grèce) en début de soirée (17h-18h jusqu'a 20h-21h) je suis partant !

Il faut se voir beaucoup plus souvent !

(merci Pierre d'avoir eu cette idée btw)

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Réunions hebdomadaires jusqu'à août ! Répondre en citant

Oui je pense aussi qu'il faut qu'on accélère un petit peu, histoire de se lancer et commencer à passer aux choses sérieuses Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Réunions hebdomadaires jusqu'à août !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation