Conférences / Formation gratuites en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> Analyses et études -> Cours / Présentations
Auteur Message
Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Conférences / Formation gratuites en ligne Répondre en citant

Yo les amis !

J'ai fait une petite trouvaille sur le site de la FFCI fraichement refait.

http://www.f2ic.fr/ffci-portal/cms/7232-7749/les-formations-offertes-par-no…

1) Il y a sur cette page de nombreux liens qui donnent accès à des agendas de conférences gratuites ouvertes à tout le monde organisées par la SG ou la BNP ou Binck etc.
Ça serait peut être intéressant qu'on s'inscrive et qu'on aille à quelques unes tous ensemble, qu'en pensez vous ?

2) Vous trouverez aussi via les différents liens des formations vidéos en lignes gratuites avec même la possibilité de télécharger des supports. C'est juste une mine d'or je trouve.
Perso je me suis inscrit sur SGbourse, et via le menu Conférence vous avez accès à des conférences en lignes. Pour celles qui sont déja passées, vous pouvez quand même les revoir via internet, et télécharger les supports. Pas mal non ?
Je vous laisse trifouiller, c'est pas évident de s'y retrouver au début sur ces sites, mais je pense qu'il y à de l'info à prendre Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> Analyses et études -> Cours / Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation