Faire vivre le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers
Auteur Message
Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Faire vivre le forum ! Répondre en citant

Les amis je vous invite à poster d’avantage sur le forum afin de le faire vivre un peu plus, dès que vous avez des idées, des liens, même des trucs sans rapport avec le club (d’où le dossier Espace Détente) Smile

Bref postez !!! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:45 (2012)    Sujet du message: Faire vivre le forum ! Répondre en citant

Je plussoie. 

Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:05 (2012)    Sujet du message: Faire vivre le forum ! Répondre en citant

Hop hop on se réveille !

Les gens si vous avez fait des près' vous pouvez toujours poster les supports dans le sous forum Présentations.

Au fait Thibault tu t'en sors avec le fichier de compta et portefeuille du club ? Smile

Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: Faire vivre le forum ! Répondre en citant

Les amis hésitez pas à poster dès que je vous trouvez quelque chose qui peut être intéressant pour le club. L'idée du club c'est aussi  de partager un max d'infos et d'apprendre ensemble n'oubliez pas Smile

Thibault
Membre du Club

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:35 (2012)    Sujet du message: Faire vivre le forum ! Répondre en citant

Je n'y ai pas retouché dans la mesure où deux des trois documents qu'il faut tenir sont gérés par des fichiers quasi autonomes. 

J'attends une application concrète pour les tester (sachant que je les ai déjà pas mal testé en situations fictives).

Vivement que ça commence  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Faire vivre le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation