Lenteur du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers
Auteur Message
Thibault
Membre du Club

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Lenteur du forum. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je constate que depuis son lancement, notre forum est lent. Il charge les pages très lentement. Le problème semble ne pas venir de moi puisque j'ai essayé avec Windows, Mac OS X, et que sur ces deux ordinateurs j'ai testé deux connexions différentes. Pour comparer, je me connecte à d'autres forums peu connus (donc hébergement mutualisé aussi), qui eux répondent beaucoup plus vite. Idem, toutes mes autres pages internet sont très rapides.

Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez le même problèmes ? Vous savez d'où ça peut venir ?

Bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian
Membre du Club

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Lenteur du forum. Répondre en citant

Je vais essayer de changer de template, ça peut venir de la Wink

Thibault
Membre du Club

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Lenteur du forum. Répondre en citant

Oulala, ça a changé drastiquement ! J'y ai pensé mais je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça. Merci et bien vu.

Thibault
Membre du Club

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Lenteur du forum. Répondre en citant

Gorbad a écrit:

J'ai remarqué que certaines latences étaient parfois dues aux textes défilant en entête des forums (en fait c'est fora au pluriel en latin, mais laissons cette subtilité pour les puristes), c'est bien le cas chez vous.
De ce fait, essayez de "supprimer" temporairement cette fonctionnalité, testez et tenez moi au courant.
Cordialement.

C'est une des raisons évoquées par le staff de Xooit. J'essaye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Lenteur du forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlueChip Investment Partners Index du Forum -> BlueChip Investment Partners - Partie Publique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation